My new tee shirt Strong BONES

Publié le par Mamoun

Salut !
Madmax a encore frappé et je l'en remercie 
J'ai trouvé un dessin de "Serre" que j'adore et comme il y a un nouveau
transfert retro-reflechissant j'ai demandé si le dessin etait déjà transferable en blanc et si oui
alors savoir s'il pouvait le passer sur un tee-shirt XXL afin de le porter par dessus la veste de moto


la réponse est OUI OUI OUI 
Le resultat est visible ci dessous

MILLES MERCIS à Madmax pour cette oeuvre

My new teeshirt  " Strong Bones "
I have to thank My friend Madmax for this awesome tee shirt
It has been done with reflecting material to be seen by cars when i'm driving my motobike at night
in a XXL size
the other one is in white normal material

I 'm in love with it 


( I'm talking about my tee shirt of course... )
the result is hereunder.
Many thanks again Madmax






         This is what I have now  :)
          a white one and a reflecting one










































à suivre...
to be continued...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article