Weekend en Alsace avec la Framboise

Publié le par Mamoun

Salut !
Voici une petite vidéo que nous avons tourné lors de notre
weekend en Alsace, à Munster, avec quelques amis de la Kompil
( www.lakompil.net )

Ma fidèle lectrice blonde, rassures toi je ne tenais pas la caméra à la main et je ne courrais pas derrière
non plus..( mes baskets ne sont pas des modeles " qui courrent vite " )

Toujours est - il que le lien de la vidéo est juste là


DONC IL NE RESTE PLUS QU'A CLIQUER DESSUS
( ma blonde ne cliques pas sur ton ecran avec ton doigt utilise ta souris,
....pas ta peluche hein !!! ......la souris du PC , le truc qui a la molette et les deux boutons  O_<  ) 

D'autres vidéos à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> thierry je modifie votre commentaire afin de ne pas laisser de numéro de portable en ligne. La prochaine fois laissez plutot une adresse email.<br /> En esperant vous avoir renseigné. Cdlt  Mamoun ^_^<br /> <br /> Laissé par : girard hier à 10h29<br /> <br /> <br /> Email : kikiromeo140462@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> IP : 88.174.154.201<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou je vois que votre 1100 xx a des clignotant de selle j arrive pas a en trouver en magasin si vous savez ou ont il ete achetés Thierry d'Annecy Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi qui pensais qu'il y avait que les 1100 XX couleur framboise qui freinaient dans les virages......bah nan.....les XX bleus aussi.....J'suis plus la.....
Répondre
L
HI Mamoun,  tres sympa ta video qque remarques ,  a mon avis , il manque un titrage au début parfois c est quand meme un peu long ( les motards qui tournent c chiant , ca aurait été mieux de filmer un beau 807 vert ,  mais non je déconne !!! ) super bande son , ( manque peut etre un ou 2 titres de bernard menez, mais surtout on aimerait parfois mieux entendre les motos,  genre quand tu donnes un coup de gaz ( pas quand tu laches une caisse,  quand tu accélères !!! )il manque quelques peripeties , j ai adoré  la partie " le mouillé c dans la tete "  avec la moto qui chasse a ce moment,  j avoue j ai frémis pour toi !  essaie de plus scénariser,  continue  !!!   bye bye  a  demain 
Répondre
C
Super la video mamoun, merci pour le film et le montage !
Répondre
M
<br /> C'est moi qui remercie pour l'excellent weekend ;)<br /> A bientot<br /> <br /> <br />