Xéline et ses modif ' suite

Publié le par Mamoun

Nous y voilà, Xéline se voit à nouveau modifiée.
en effet ses retroviseurs chrome, certes jolis, mais néanmoins imposants viennent de se faire remplacer
par une paire de rétro " type carbone " pour lui donner un air plus ramassé!
On se souviendra donc de l'évolution de son regard avec le dernier mis en place !


En surfant sur le net, je suis tombé sur un dessin tribal que j'ai trouvé magnifique.



Avec la bande blanche de pare-brise blanche

qu'il me restait dans un tiroir je me suis lancé
dans le dessin et la découpe de se motif.

La bande blanche doit avoisiner les 5 euros,
en revanche la patience et la minutie sont propres
à chacun. Voici donc le motif réalisé


Certains trouveront ça " kéké " ou  "à chier "

perso : j'adore !!  Alors les autres nafoute ^_^



                          
                    





                                V
oici donc Xéline: avec sa nouvelle face Avant
                                            
                                            



Elle est en attente de son ras de roue "Ermax" bleu obtenu grace à Fabien et son site                                                                                                    http://www.silverperformance.com !
                                                     
                                              
 A cela viendra se greffer le montage de deux silencieux Carbone ARROW  que
" Pilou " ( merci encore ! ) m'a cédé à un prix motard!





Je pense que le lifting de Xéline va s'arrêter là pour le moment  (sinon c'est le Crédit Agricole qui va
la sponsoriser !! et mon banquier qui va la garder ...)

Montage à suivre......








Publié dans mamoun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ALLEZ VOIR : http://sebastien.delamour.free.fr/
Répondre
S
Salut, oui je suis bien cette personne mais bon, .....<br /> voici des photos de ma X11 qqunes sur mon minuscule blog....  :<br /> http://fr.360.yahoo.com/sebkos2056<br /> A bientot.....<br /> seb
Répondre
M
Merci Seb'à l'occaz envoi moi une tite photo de ton x11 sur mamounxx@gmail.com es tu le Seb qui a racheté la machine de David ? A l'occaz sur les routes avec plaisir et prudence O_< Mamoun
Répondre
S
salu, <br /> tro belle la X11, je viens d'avoir la mm également en bleue de 11/02 avec 18000 km... je lui est mis un ptit saut de vent et ca roule!!!!<br /> bonne route et ciao, a peut être sur les routes.....<br /> seb 
Répondre