Les puces D'Elbeuf profitent à Xéline..

Publié le par Mamoun

Re salut !
Le dimanche 30 septembre avaient lieu à Elbeuf, non loin de Rouen, les célèbres puces moto qui font la joie des motards. Deux fois par an le moto club des "Vikings" (http://livetoride.free.fr/index2.htm)
organisent ce grand rassemblement.
Cette année c'est Xéline qui en a profité !! ^_^

Je m'y suis rendu avec ma Framboise et j'y ai retrouvé Pascualito avec son XX bleu injecté. Lui cherchait un lêche roue pour sa  XX.
Moi je ne cherchais rien en particulier . ................................................................. ........................................................................


Jusqu'à ce que je tombe sur un stand de selle confort à prix imbattables !!!

Si si vous savez les selles " pose ton 'poum' dessus!  roule des heures ! et ba t'as même po' mal d'abord et que ton 'poum' il est très content de faire de la moto ! ^_^  ( celui de la passagère aussi )

En plus cela evite que cette passagère prenne ta place au premier freinage un peu appuyé et que  tout ton système reproductif , d'ordinaire assez discret,  te rappelle qu'il est placé en première ligne ^_^!

Et BIM ! après 10 minutes de présence sur les puces commande était faite d'une selle grand confort  noire avec les trames carbones et les liserets argent.

Seul hic 10 jours sans selle....Et bien non !! contre une caution ils travailleraient sur une selle deja en leur atelier, et je renverrai la mienne à réception de leur travail !!

Et c'est hier que j'ai reçu leur oeuvre... 
 
...........Voici donc ce que cela donne et là vous pouvez comparer entre une selle de X11 d'origine et celle de chez Top Sellerie après leurs modifications.  (http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4).

Après un tel achat et coup de bol, je me disais bon....on jette un ti coup d'oeil rapide et zou on file de toute façon rien de précis à prendre.....Quand soudain !! ....... C'EST LE DRAME !! 
Un joli tapis de réservoir m'appelait  : Mamoun! Mamoun !  un tapis de réservoir Bagster de X11 bleu en parfait état O_O ?? Incroyable ! Improbable ! Unbelievable !!! 

Et re BIM !

5 minutes de négociations quant au prix de vente, ( ou achat ....cela dépend du role que l'on a.... !! Bon laisse tomber la blonde !!  on reste sur le prix : de vente!! ) , nous tombons donc d'accord  et me voilà en possession d'un tapis, sale certes, mais intacte pour Xéline.
Après l'avoir nettoyé à l'eau tiède, et l'avoir graissé au " SAPO ", une graisse pour selle de cheval parfaite pour tous les cuirs et 10 fois moins chère qu"un pot de graisse en magasin de moto....( en vente chez Décath'  au rayon équitation ) le voici:

photos de tous les accessoires montés ..........A SUIVRE !!  ^_^

Publié dans mamoun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article